vendredi 22 octobre 2010

Un premier article sur L'Olvig !

Alors oui, je suis fier comme Artaban, de bon matin, mais comme c'est mon premier article dans la presse régionale et qu'en plus c'est une demie page, je ne cache pas vraiment ma joie.
C'est donc un article paru aujourd'hui, 22 octobre 2010, dans le journal gratuit de ma bonne région Champardennaise (l'édition rémoise, même, pour être plus précis), L'Hebdo du Vendredi, et ça parle de mon bouquin, Les Délétères.
Par contre, j'suis un peu dégoûté, ils m'avaient promis de mettre le nom de l'auteur de la photo, ils ne l'ont pas fait. Si je suis beau sur c'te photo, c'est parce qu'il y a eu le talent de photographe de Mademoiselle Elise Morlaix qui est passé par là ! Sachez le bonnes gens !


Vous pouvez voir l'article direct sur le site du journal : http://www.lhebdoduvendredi.com/?typepage=article&id=869

Sinon, sachez aussi que le livre est déjà commandable sur quatre sites :


P.S. : Ca fait très bizarre de s'entendre appeler par son nom de famille. Ca ne m'était pas arrivé depuis le lycée et c'était M. Philippon, mon prof de biologie... "Vignot ! 2 sur 20 ! Je ne ferai aucun commentaire !" (à lire avec l'accent du Sud) Ben ça fait des frissons dans le dos, en fait ! Brr !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire