jeudi 28 octobre 2010

Journée auto promo ! Dong ! Ding ! Dong !

Quitte à me la jouer commerçant (je cherche du taf, donc je me vends pas mal en ce moment !), autant que je vous dirige vers mon premier Bébé !
Ca s'appelle Les Délétères, c'est un recueil de 10 nouvelles plus ou moins longues, parfois curieuses, souvent drôles, toujours humaines ! Il n'est pas encore présent en magasin mais vous pouvez déjà le commander auprès de votre librairie préférée !

Et pour vous donner une idée de ce que c'est, je vous remets deux extraits, deux nouvelles, en libre écoute juste en dessous :

L'Imbécile en costume, la petite histoire d'un gars qui n'a pas voulu embrassé la jolie fille en blanc à la fin d'un mariage. C'est la première nouvelle du recueil !

tilidom file storage  

Et Anita, l'aventure nocturne d'une créature pleine de désirs... félins ! (Merci encore à mon amie Valérie Turbillon de m'avoir fait ce cadeau en enregistrant ce texte pour moi...)

tilidom file storage  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire