lundi 31 janvier 2011

L'Olvig se la joue encore slameur !

Le Slam prend de plus en plus de place dans ma vie. Ca devient un besoin. Un besoin de s'exprimer, un besoin de présenter directement mon travail perso, face à un public. Un de ces quatre, va falloir que je vous présente ces gens merveilleux qui composent le collectif Slam Tribu. J'ai beaucoup d'admiration pour eux et je ne les remercierai jamais assez pour ces cadeau qu'ils nous dispensent tout le long de l'année : leurs univers et un lieu d'expression...

Avant de vous parler de ces personnes d'exception, voilà que je me la pète encore et que je vous propose d'écouter mon dernier slam fait sur scène, durant ce mois de janvier.
Texte humoristique et hyper perso. Une déclaration d'amour à mon ventre débordant... oui ! Je suis un être totalement égocentrique, c'est affreux !

Enjoy !

tilidom file storage  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire