mardi 16 novembre 2010

L'Olvig se la joue slameur !

N'avançant que péniblement sur les histoires que je veux vous raconter mais néanmoins fermement convaincu que je dois raconter une 'tiote histoire en ce début de semaine, je prends mon courage très fermement serré entre mes deux paluches potelées et j'ose vous lâcher ce truc-là !

Voilà quelques semaines que je pointe mon nez dans plusieurs milieux créatifs divers et variés, en outre, j'ai commencé à m'intéresser à Slam Tribu, asso super active sur la ville de Reims, mais pas que... Le Slam, voilà une forme écrite et scénique que je n'avais pas encore tenté. Alors après quelques essais, cahin caha, un Atelier vraiment sympa et productif dirigé(pour cette fois-là) par M'dame Gipsy, Présidente de Slam Tribu, quelques menus traficotages du crayon de mon côté... Je sers les dents, je croise les doigts... bref, je stresse comme un imbécile et je me lance pour ma première scène Slam... C'était la semaine dernière... Apparemment, ça a plu...
Etant en pénurie momentanée d'autres choses à vous faire écouter, je vous laisse découvrir ce Slam, prem's de ma p'tite vie. Un conte idiot sur un jeune gars qui veut faire son bonhomme mais qui tombe sur une nana bien décidée à mener la danse...

Enjoy !

tilidom file storage  

1 commentaire:

  1. Ce blog est riche, varié, vraiment génial !
    j'adore cette nouvelle présentation !
    sophie (des grigris)

    RépondreSupprimer