mardi 17 août 2010

Un petit feuilleton de l'Olvig - UN ROAD TRIP FRANCE-ALLEMAGNE, COMMENT CA MARCHE ?

Oui, c'est comme ça, en plus de faire mon critique et mon artiste, j'ai envie de faire l'égocentrique...
Alors voilà un peu de ma vie, qui va certainement un peu plaire à mes amis proches mais qui risque de ne pas vraiment toucher les autres... Enfin je dis ça, pourquoi pas ? J'en sais rien, en fait !

Toujours est-il que dans ma vie, il m'arrive assez souvent de faire des voyages France - Allemagne, pour aller voir mon amoureuse. On s'y ennuie profondément dans ces traversées périlleuses, la plupart du temps ; alors voilà, pour une fois, j'ai fait un film sur ce voyage. Moi, ça m'a fait kiffer et ça m'a rendu le voyage plus court, ou distrayant tout du moins.

Je vous présente donc ce feuilleton en 6 épisodes :

UN ROAD TRIP FRANCE - ALLEMAGNE : COMMENT CA MARCHE ?



Enjoy !

N.B. : Je signale que la Musique que vous pouvez entendre (même très mal) est ici signé par la strange et génialissime Björk (Joga et Bachelorette, pour ne pas les citer !) Et, y a pas à dire, Björk, ça vous rend les Ardennes presque fantasmatiques !

3 commentaires:

  1. Sur le pont d'Avignon. Le coup frappa l'enfant à la mâchoire. Il resta debout. Souriant. Le tireur: rien. Le fusil: aucun. Et il y avait cette aube et ce soir pleins des expectations les plus brillantes.

    S'il vous plait...

    Poétudes

    - Peter Ingestad, Sverige

    RépondreSupprimer
  2. Heu !
    ...
    Merci pour ce commentaire... énigmatique !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Que ne ferait-on pas pour du sexe ! Les ardennes, c'est beau, mais ton parbrise n'est pas très propre... :- !

    RépondreSupprimer