lundi 7 juin 2010

Polaroïd #01 - Café clope (Une petite création de l'Olvig)

Une envie de créer, ça me vient un peu comme un besoin pressant, en général. Là, j'ai eu cette envie d'écrire des textes très courts racontant des instants de vie (drôles ou tristes, ça reste à voir !)
Je vais essayer de me tenir à cet exercice, au moins un texte par mois. Le texte ne sera jamais seul, il sera toujours accompagné de sa version audio. C'est un peu le but du jeu : écrire pour l'audio. Ce support m'intéresse pas mal, d'autant que j'y suis très novice...

Premier Polaroïd, un petit truc tout con qui s'appelle Café clope. Ca dure 11 minutes, c'est moi le lecteur. Notez que la musique en fond, discrète, est signée Serge Gainsbourg...
tilidom.com
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Bonne écoute !

N.B. : Le texte est téléchargeable gratuitement ici : Polaroïd Littéraire #01 - Café clope.pdf
...mais les droits sont réservés, sachez le ! Ah ! Les droits d'auteur...

1 commentaire:

  1. j'aime bien .. je m'attendais à la fin .. puisque j'en avais eu la primeur ;-)), encore une chute à la Anita : les êtres ne sont pas ceux qu'on croit et ou on les attend.. et toujours un peu de toi une tristesse, une quête en filigrane .

    RépondreSupprimer