mardi 31 janvier 2012

Dernier clin d'oeil sur la représentation de "La Faute..." du 27/01/2012...

J'avais oublié de parler de ce petit truc ! J'ai un rapport un peu particulier avec la presse locale : une fois sur deux, quand on parle de moi dans L'Union, les rédacteurs me nomment Olivier Vignon, comme ici, par exemple... Mais non, non, non ! VignoT, avec un "T", ne serait-ce que par respect pour mes géniteurs qui ont sué sang et eaux pour nous nourrir mon frère, ma soeur et ma pomme, j'apprécierai qu'on n'écorche pas mon nom, pas si compliqué que ça, au demeurant !
Je pensais naïvement que le "N" et le "T" étaient voisins sur le clavier, croyant à la bonne foi de ces gens mais non, peau d'zob, ils sont bien trop éloignés pour être issue d'un mouvement digital trop pressant ! C'est clair que c'est pas comme ça que je vais me faire un nom dans le milieu artistique... Avec ces conneries !
Au moins, ils ne m'ont pas appelé Volvic, c'est déjà ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire