lundi 9 janvier 2012

Commençons bien l'année !

Parce que cette année s'annonce ronchonne puisque année électorale (oui, en général, quand c'est une année d'élection, je ronchonne encore plus que d'ordinaire, je tiens à vous prévenir), je commence l'année 2012 par un petit coup de gueule inutile mais que j'espère bien écrit : 

‎"Un citant sachant citer ses propres citations, et non les citations d'un autre créateur de citations, à cent fois plus de sens, à mon sens, qu'un quelconque autre citant citant sans cesse les citations de gens censés être les auteurs de citations sensées ou cocasses. Qu'on se le dise !"


Qu'elle soit recensée quelque part, cette petite phrase idiote ! Histoire que si on la recase quelque part, au moins, on me l'attribut !


Ah ! Ego trip, quand tu nous tiens !


BONNE ANNEE 2012 A TOUS !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire