dimanche 28 mars 2010

L'Olvig en plein travail !

Histoire de présenter un peu mon travail en progression, voici quelques minutes de lecture de la pièce que j'ai écrite et que je travaille (en tout cas, au niveau de l'apprentissage du texte, bientôt les répétitions en scène)...
Le "pitch" : un jeune mec voit sa vie, par le biais de ses commodités, envahie par Michel Petrucciani... Entre schizophrénie et délire métaphysique, ce dialogue entre un jeune homme et le jazz d'un artiste se veut drôlement sombre, plein de rire jaune... Je m'y essaie, tout du moins.

tilidom.com

Vous pouvez également lire la pièce en la téléchargeant gratuitement (les droits sont protégés, donc pas de souci !) en cliquant là : La Faute à Michel - texte.pdf

Bonne écoute et/ou bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire